Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
19 mai 2015

Des pages, plein de pages !!!

4 pages faites en un week-end mais pas n'importe lequel : le week-end du National Scrapbooking Day (le 2 mai). J'ai pioché des challenges sur le forum de l'Antre et sur le forum Home Sweet Scrap où il y avait une ambiance extra !! Voici donc ces pages de mon fiston :

Tatou - Défi n°3

Tatou - Défi n°6

Tatou - Défi n°7

Tatou - Défi n°1

J'aime particulièrement la dernière, largement inspirée par Nine et dont j'ai photographié quelques détails :

IMG_3865

IMG_3867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes pages :D
N
formidable ! les 2 dernières sont mes préférées, mais comme d'hab tout est beau !<br /> <br /> tout ça pour Titouan, quelle chance ! imagines si tu avais eu 5 enfants !!!! mdr !
M
Quant à moi, j'aime beaucoup le choix des photos "souvenir"
L
Tes pages de ton week-end scrapesque sont superbes !<br /> <br /> Il y a un sacré travail sur chacune, belle envolée de papillons sur la troisième.
P
Waouhhh une belle production... j'aime beaucoup la troisème et la quatirème, bisous
Publicité