Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Roadbook Manchester

Il y a une quinzaine de jours, je feuilletais le dernier Carnet de scrap (celui de février-mars-avril) et j'ai complètement craqué pour le mini de Vavie (scrapophile sur Canalblog) qui utilisait les étiquettes offertes et les tags de Fatiha. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai attaqué quasiment aussitôt la construction d'un petit classeur avec du carton de récup et un mécanisme de classeur acheté chez Ephemeria. Avec quelques chutes de papiers 7Gipsies et une feuille Kaisercraft où je suis tombée sur un tampon "Manchester" (un bon point à celle qui le trouve =)), du kraft et les tampons "plans côtés" de Tim Holtz que j'adore, je me suis vraiment régalée à faire ce petit classeur qui raconte mes 3 petits jours à Manchester chez mon fils, en mars 2014 :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

17

18

19

20

21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette road book - des petits détails comme je les aime ! bravo<br /> <br /> bonne journée
N
waouh ! quel travail c'est super beau, on a envie de regarder chaque détail !
L
Superbe ton mini, j'adore son ambiance et ses couleurs.<br /> <br /> Très beau reportage de ton voyage.<br /> <br /> Bien qu'il y ai plusieurs tampons dans ton mini, celui de Manchester se trouve sur l'avant dernière page (ou comme on dit en imprimerie : la troisième de couverture) !
T
Il est absolument magnifique et vu le rendu photos il doit carrément casser la baraque !<br /> <br /> Bises
C
Superbe ce mini !!! Bises
Publicité